40+ Photos de Méga-Objets qui feront ressortir la mégalophobie de chacun d'entre nous
Les phobies sont très courantes. Différents objets, animaux ou situations effraient les gens. Qu'il s'agisse de la phobie des araignées et de l'obscurité ou de la peur des espaces restreints, ces peurs peuvent être irrationnelles, mais elles n'en sont pas moins réelles. Il existe des centaines de phobies reconnues, dont la mégalophobie. Cette peur peut s'étendre à tout ce qui est naturellement ou anormalement grand. Il peut s'agir de statues, de chutes d'eau ou d'animaux aquatiques. Voici quelques images qui pourraient bien effrayer les mégalophobes.
Le poisson Mola Mola
Le poisson mola mola est l'un des plus grands poissons osseux du monde. Il est également appelé "poisson lune", ce que de nombreux mégalophobes considèrent comme un nom trop gentil pour un poisson de cette taille. Les adultes pèsent en général entre 1 500 et 2 200 livres.
Cependant, le poisson le plus lourd jamais enregistré pesait 6 0489 livres, soit plus que l'équipe de départ d'une équipe de football américain. Les mégalophobes seront heureux d'apprendre que le mola mola préfère se nourrir de méduses, de petits poissons, de zostères et de crustacés.